Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erruer compte désactivé

code pin 1208-1523-1004

benoit M.
benoit M.

benoit M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter plus de précisions sur le problème rencontré, les équipements en votre possession et les tests que vous avez déjà réalisé.

    Bonne journée,

    Haut de page