Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi la chaudiere ne se lance pas alors que le thermostat est bien paramétré ?

Toute la programmation, thermostat, relai, récepteur est OK, le tout est bien apairé, mais l'ordre de fonctionnement n'arrive pas à la chaudière. Je précise que la chaudière est bien branchée au récepteur. Merci pour votre aide

Wilfried L.
Wilfried L.

Wilfried L.

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    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour Wilfried,

    Pouvez vous nous détailler un peu plus votre installation (relais + récepteur) et vos dysfonctionnement ?

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