Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur solaire IO ne fonctionne plus ?

Après une coupure de courant de 3 heures, le capteur solaire ne répond plus : lux fixe à 50
Par contre les plannings (fonction Planning) fonctionnent toujours
Avez-vous une explication et une procédure pour y palier
Marci

Marc

Marc
Marc

Marc

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc,

    Votre capteur solaire est alimenté par pile, donc pas de lien avec la coupure de 3h. Regardez de ce côté là.
    Sinon reset TAHOMA + capteur et réappairage de l'ensemble.

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    501 / 750
    points

    Re,

    Merci
    C'est reparti dans la matinée sans intervention particulière
    Encore Merci
    Marc

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Formidable, passez une bonne journée.

    Haut de page