Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation Thermostat

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer mon thermostat. Sur l’accès web pc ce dernier apparait mais en attente. Sur un mobile, on me dit qu'il n'y a pas d’appareil connecté. De plus je n'ai pas reçu (même dans les indésirables) de mail de confirmation. Pin 1748-1765-7075. Pourriez vous activer mon compte afin que je puisse finalider l'installation de mon matériel?
Cordialement

yvan B.
yvan B.

yvan B.

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thermostat
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    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à activer complètement votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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