Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Thermostat

Bonjour,
Je n'arrive pas a activer mon thermostat. Sur l’accès web pc ce dernier apparait mais en attente. Sur un mobile, on me dit qu'il n'y a pas d’appareil connecté. De plus je n'ai pas reçu (même dans les indésirables) de mail de confirmation. Pin 1748-1765-7075. Pourriez vous activer mon compte afin que je puisse finalider l'installation de mon matériel?
Cordialement

yvan B.
yvan B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Yvan,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à activer complètement votre Thermostat ?

    Bonne journée,

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