Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement capot plastique cellule photoélectrique Réf2400939 ?

Bonjour,

Comme certains, mon capot plastique de la cellule photoélectrique (Référence 2400939) est cassé. Est-ce possible d'en commander un ?
En vous remerciant.

Nicolas C.
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    Bonjour,
    Oui, mais comme certain, ce capot ne se casse pas tout seul ?
    En tout état de cause ce capot ne se fait pas en pièces détachées.
    Il faudra attendre le contact d'un yellow's qui donnera la suite appropriée.

    Nicolas C.
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    Effectivement elle ne s'est pas cassée toute seule... un gentil passant a certainement mis un coup de pied ou autre dedans... :-(
    J'attends la réponse d'un yellow's (bon week-end d'ailleurs !)

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    Votre portail est-il sous garantie?
    Hors garantie, aucune chance d'en obtenir un.
    En cours de garantie c'est selon l'état de dispo à l'usine, et, selon le jugement de Somfy.
    Je sais que le SAV Somfy est très large d'esprit, surtout quant le client est honnête dans les raisons de la casse.
    Mais je ne peux pas me prononcer à leur place ni vous laisser entrevoir une solution avantageuse.
    Bon W.E

    Bonjour Nicolas,

    Je vous informe que ce cache n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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