Point de commande

Situo RTS ou SMOOVE RTS ?
J’ai commandé des volets roulants ROMA avec motorisation solaire SOMFY et émetteur radio 1 canal SMOOVE RTS.
Les émetteurs livrés et posés sont des SITUO RTS, inesthétiques au possible.
Comment se présentent les émetteurs SMOOVE RTS ? Ai-je intérêt à demander le remplacement des équipements livrés ? Quels sont les prix de vente respectifs ?
D’autre part, comment identifier les kits de motorisation installés ? Cela ne figure pas dans le devis et n’a pas été précisé par l’installateur.
Merci.

Jean-Pierre L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Tout d'abord, les points concernant le devis sont à voir avec votre installateur !
    Sur un devis réglementaire doit figurer le type exact du moteur et du point de commande.
    Veuillez le contacter à ce sujet et exiger au besoin l'échange de vos point de commande.

    Un smoove est un interrupteur mural qu'il est judicieux de positionner juste au dessus de l'inter lumière à l'entrée d'une pièce.
    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
    Vous pouvez également les harmoniser à votre intérieur;
    https://boutique.somfy.fr/composez-votre-commande-murale-...