Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur capot a été ouvert

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur plusieurs fois par semaine depuis plusieurs semaines.

Suite à la lecture des autres messages de ce forum, j'ai effectué les actions suivantes :

Reset de l'Intellitag
Changer les piles
Supprimer le tag de l'application et le réinstaller
Réinsatallation de toute l'installation

Malgré tout cela, je continue à avoir des messages d'erreur, pourriez vous m'aider svp ?

Merci.

Frédéric C.
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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Pourriez-vous vérifier que le bouton à l'intérieur de l'IntelliTAG reste enfoncé lorsque le capot est en position fermée ?

    Bonne journée,

    Frédéric C.
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    Bonjour,

    Il est difficile de vérifier cela lorsque le capot est fermé.

    Néanmoins, lorsque j'essaye de fermer le capot doucement, j'entends un clic typique du bouton qui est à l'intérieur.

    J'ai aussi vérifié le bouton d'intérieur, le picot a l'air en bon état, le bouton se clic bien lorsque j'appuies dessus.

    Bonjour Frédéric,

    En effet, vous devez appuyer sur le capot fermé au niveau du bouton. Si vous entendez un "clic", le bouton ne semblerait pas bien enfoncé et nous devrons le récupérer afin de renforcer le capot et le tester.

    Si cela n'est pas la cause des déclenchements, inversez deux IntelliTAG pour mieux comprendre l'origine de ces alertes.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
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    Bonjour,

    J'ai fais un dernier test comme vous l'avez décrit, j'ai appuyé sur le capot fermé au niveau du bouton. J'ai bien entendu un clic.

    Pourriez vous me la procédure de retour s'il vous plaît ?

    Merci.

    Bonjour Frédéric,

    Pour cela, je vais vous envoyer un e-mail afin d'obtenir vos information personnelles.

    Bonne journée,

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