Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage interface chauffage io et Tahoma

Bonjour,
Dans le menu config tahoma, je ne trouve pas l'icone dans équipement qui peut me permettre d'appairer l'interface chauffage IO

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
30129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Lotissement Les Mimosas
Ville:
REDESSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian
    Vous souhaitez appairer des interfaces fil pilote io, c’est bien cela ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Lotissement Les Mimosas
    Ville:
    REDESSAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui avec une tahoma. mais je ne trouve pas l'cône qui va bien dans les icônes du menu config.

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites un appui long sur l’interface io puis :
    Se connecter à l’interface votre box domotique Somfy.

    • Aller dans le menu «configuration» représenté par le symbole engrenage.
    • Aller dans l’onglet «IO».

      • Sélectionner «Ajouter équipement».
      • Sans télécommande

        • Suivre les instructions affichées à l’écran.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Lotissement Les Mimosas
    Ville:
    REDESSAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, je viens de comprendre. Je cherchais une icône sans télécommande mais c'est l'onglet en dessous des icônes de télécommande.
    Facile maintenant.
    Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique