Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appairage interface chauffage io et Tahoma

Bonjour,
Dans le menu config tahoma, je ne trouve pas l'icone dans équipement qui peut me permettre d'appairer l'interface chauffage IO

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
30129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Lotissement Les Mimosas
Ville:
REDESSAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christian
    Vous souhaitez appairer des interfaces fil pilote io, c’est bien cela ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Lotissement Les Mimosas
    Ville:
    REDESSAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui avec une tahoma. mais je ne trouve pas l'cône qui va bien dans les icônes du menu config.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faites un appui long sur l’interface io puis :
    Se connecter à l’interface votre box domotique Somfy.

    • Aller dans le menu «configuration» représenté par le symbole engrenage.
    • Aller dans l’onglet «IO».

      • Sélectionner «Ajouter équipement».
      • Sans télécommande

        • Suivre les instructions affichées à l’écran.

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    30129
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Lotissement Les Mimosas
    Ville:
    REDESSAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, je viens de comprendre. Je cherchais une icône sans télécommande mais c'est l'onglet en dessous des icônes de télécommande.
    Facile maintenant.
    Encore merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique