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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home Alarm, association sur plusieurs comptes par erreur !

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Home Alarm, je fais tout bien. J'installe l'appli sur mon iPhone, je me crée un compte, associe les intellitag, badge, etc... tout fonctionne bien.

Je poursuis en voulant installer l'application sur le téléphone de ma femme, je tape le compte et le mot de passe, impossible de me connecter.
Je me dis que j'ai oublié le mot de passe, donc je le redemande à l'appli, mais j'ai pour réponse "utilisateur inconnu".

Et là, le problème commence. Je me déconnecte de l'appli sur mon téléphone pour tester. Bien sûr impossible de me reconnecter... Je me dis OK pas grave, je recommence tout.
Bizarrement, je recrée un compte avec le même mail , je réinitialise le link (procédure trouvée sur votre site). Et je relance l'association du link. L'appli me dit qu'il trouve deux équipements, un myfox et un HomeAlarm. J'essaye les deux sans succès.

Je fais plusieurs reset, la même chose impossible... et maintenant l'appli me dit qu'il y a une "erreur inconnue" lors de l'association (cf image jointe). Je cherche sur le forum et je trouve un post de l'un de vos clients ayant acheté d'occasion un Home Alarm. Son link est toujours associé à son ancien propriétaire et qu'il est impossible de réassocier. Et la je me dis, "bingo" j'ai du crée le premier compte ne faisant une erreur de frappe dans le mail (que je ne l'ai pas vu), du cela explique pourquoi j'ai pu recrée un compte et que je suis donc dans le même cas. Très bien pour la sécurité, par contre cela ne m'arrange pas dans mon cas certes bien débile !

Est-ce qu'un Yellow peut effacer l'association de mon mauvais compte pour que je puisse tout refaire ? Pour être sur qu'il s'agit bien de la même personne, j'ai dans "mes comptes" le même portable, la même adresse, et un mail avec une faute de frappe dans le premier.

Ou alors le link est défectueux et du coup faut-il le changer ? Si oui comment vu que j'ai placé tous les capteurs ?

Dans le pire des cas, si je dois remplacer le link, je n'aurais pas le même problème avec mes 5 capteurs intellitag, mes 4 badges et le volumétrique ?

J'ai joint au post 2 photos, l'erreur de l'appli et le seul code barre que j'ai trouvé sur le carton

Au secours ! a l'aide s'il vous plait ;)

Merci pour votre aide, en espérant avoir été clair.

Fabrice L.
Fabrice L.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link présente sous l'adaptateur secteur de ce dernier (voir image ci-dessous) ;

    Bonne journée,

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