Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset somfybox pour offrir suite à mise en place nouvelle tahoma?

Bonjour,

je suis passé à la Tahoma nouvelle génération (avec son nouveau code PIN) et je souhaiterai faire un reset de mon ancienne box pour l'offrir à un ami.

Voici le code pin de l'ancienne box 0220-1415-9288.

Merci par avance

Frado

  • Partager cette question

    Réponses

    Voici des précisions:

    Pourriez-vous me confirmer que la procédure du formulaire en ligne par rapport au reset sur la box carrée n'aura aucun effet sur ma nouvelle box (j'ai déjà effectué l'UPGRADE vers la nouvelle blanche) et sur ses paramétrages?

    Le reset est-il toujours possible ?

    Merci pour le complément d'informations et merci pour le retour à Sylvain C.

    Bonjour Francesco,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas M.,

    merci beaucoup pour votre retour!

    Le code de l'ancienne box TaHoma est
    0220-1415-9288

    Je peux vous communiquer aussi le PIN de la nouvelle (en MP), mais pourriez-vous m'expliquer l’utilité de cette information auparavant svp?

    La nouvelle box fonctionne parfaitement et les paramétrés ont été bien transférés depuis l'ancienne
    (je ne voudrais pas perdre mes données sur la nouvelle, ni mon compte, ni mon extension de garantie avec une nouvelle manipulation).

    Merci pour votre retour,

    Bien cordialement

    Francesco

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique