Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset somfybox pour offrir suite à mise en place nouvelle tahoma?

Bonjour,

je suis passé à la Tahoma nouvelle génération (avec son nouveau code PIN) et je souhaiterai faire un reset de mon ancienne box pour l'offrir à un ami.

Voici le code pin de l'ancienne box 0220-1415-9288.

Merci par avance

Frado

Francesco D.
Francesco D.

Francesco D.

Niveau
2
1346 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Francesco D.
    Francesco D.

    Francesco D.

    Niveau
    2
    1346 / 2000
    points

    Voici des précisions:

    Pourriez-vous me confirmer que la procédure du formulaire en ligne par rapport au reset sur la box carrée n'aura aucun effet sur ma nouvelle box (j'ai déjà effectué l'UPGRADE vers la nouvelle blanche) et sur ses paramétrages?

    Le reset est-il toujours possible ?

    Merci pour le complément d'informations et merci pour le retour à Sylvain C.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francesco,

    Pourriez-vous me communiquer le PIN de votre nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Francesco D.
    Francesco D.

    Francesco D.

    Niveau
    2
    1346 / 2000
    points

    Bonjour Thomas M.,

    merci beaucoup pour votre retour!

    Le code de l'ancienne box TaHoma est
    0220-1415-9288

    Je peux vous communiquer aussi le PIN de la nouvelle (en MP), mais pourriez-vous m'expliquer l’utilité de cette information auparavant svp?

    La nouvelle box fonctionne parfaitement et les paramétrés ont été bien transférés depuis l'ancienne
    (je ne voudrais pas perdre mes données sur la nouvelle, ni mon compte, ni mon extension de garantie avec une nouvelle manipulation).

    Merci pour votre retour,

    Bien cordialement

    Francesco

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francesco,

    Comme il est stipulé dans l'offre de reprise reçue par mail et à plusieurs moment lors de la réalisation du transfert de box V1 vers votre nouvelle box V2, votre box V1 ne sera plus utilisable ni activable.

    Bonne journée,

    Francesco D.
    Francesco D.

    Francesco D.

    Niveau
    2
    1346 / 2000
    points

    Bonjour Thomas,
    merci pour votre aide!

    Un des vos collègues m'avait expliqué par téléphone que c'était quand même possible de réactiver la box V1 (même après la migration) en vous communiquant son code PIN (mais que c'était préférable de paramétrer la V2 "sans migration" si j'étais sûr de vouloir donner la V1 à un ami).

    Merci beaucoup pour votre aide,

    Bien cordialement

    Francesco

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francesco,

    Il est étrange qu'un de mes collègues vous ai dit ça, car une box transférée devient complètement inutilisable et il y a aucune solution pour l'activer à nouveau et en effet la seule solution aurait été de paramétrer la box V2 sans migration.

    Bonne journée,

    Haut de page