Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

revendeur ne veut pas faire jouer la garantie

Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui déclenche de façon intempestive plusieurs fois par jour.
je l'ai enfermé dans un placard et toujours déclenchement.
le matériel étant sous garantie je me suis rapproché du vendeur (grande surface) qui refuse obstinément de gérer ce problème.
je ne sais pas quoi faire et je me trouve avec un détecteur hs sous garantie.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre .
Merci

pascal P.
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    Bonjour Pascal,
    De quel système d'alarme s'agit-il?
    Donnez la réf du D.M et sa date d'achat.
    Quel est la GSB vendeur?
    Si Casto ou L.M, Somfy peut gérer votre SAV.
    Mais avant tout, dites-nous toutes les recherches que vous fait pour déterminer que ce D.M est HS.
    Sachez qu'il peut très bien déclencher dans un placard.

    pascal P.
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    Protexiom 600gsm pour la centrale
    la vente a été faite le 15/11/2014 par Lapeyre.
    détecteur 432-21 n°252314 v7.12
    avant de le mettre au calme dans un placard, je l'ai changé de place avec le 2eme et toujours 4 ou 5 déclenchements par jour.

    merci pour votre réactivité!

    M le M

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    je ne sais pas si Lapeyre est pris en direct SAV Somfy.
    Voyez ici;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html
    Il faudra patienter la semaine prochaine pour avoir le contact d'un Yellow's qui gérera votre SAV.

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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