Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un détecteur de mouvement qui déclenche de façon intempestive plusieurs fois par jour.
je l'ai enfermé dans un placard et toujours déclenchement.
le matériel étant sous garantie je me suis rapproché du vendeur (grande surface) qui refuse obstinément de gérer ce problème.
je ne sais pas quoi faire et je me trouve avec un détecteur hs sous garantie.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre .
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
De quel système d'alarme s'agit-il?
Donnez la réf du D.M et sa date d'achat.
Quel est la GSB vendeur?
Si Casto ou L.M, Somfy peut gérer votre SAV.
Mais avant tout, dites-nous toutes les recherches que vous fait pour déterminer que ce D.M est HS.
Sachez qu'il peut très bien déclencher dans un placard.
Protexiom 600gsm pour la centrale
la vente a été faite le 15/11/2014 par Lapeyre.
détecteur 432-21 n°252314 v7.12
avant de le mettre au calme dans un placard, je l'ai changé de place avec le 2eme et toujours 4 ou 5 déclenchements par jour.
merci pour votre réactivité!
je ne sais pas si Lapeyre est pris en direct SAV Somfy.
Voyez ici;
https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-1-rts-pure.html
Il faudra patienter la semaine prochaine pour avoir le contact d'un Yellow's qui gérera votre SAV.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question