Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat indisponible?

Bonjours,
Depuis ce matin mon thermostat est indisponible, j’ai essayé de le reconnecter, j’arrive à connecté la passerelle, mais la liaison entre les 2 ne se fait pas. Faut il le renvoyer ?

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
77176
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    13440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Exactement le même problème sur mes deux thermostats connectés depuis ce matin.
    Et impossible de piloter les chauffages en mode local, le relais ne claque même pas...
    Une mise à jour foireuse ?

    Bonjour, idem chez moi je bataille depuis ce matin et le SAV Somfy est fermé jusqu'à lundi matin. Les données de température et d'humidité ne remontent plus dans l'appli mobile par contre il semblerait que les consignes passent toujours en local car ma chaudière déclenche sur consigne du récepteur radio en contact sec. A suivre...

    Dan B.
    Dan B.

    Dan B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    01630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Par solidarité, Idem pour moi depuis aujourd'hui.

    Jean-Yves F.
    Jean-Yves F.

    Jean-Yves F.

    Niveau
    1
    441 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem pour moi, même en manuel le relais ne s’enclenche pas

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça revient par intermittences, mais grossomerdo, il merde a 90% du temps aujourd’hui, je pense qu’il faut pas s’attendre a une amélioration jusque lundi....

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem sur mon installation. S’il s’agit d’une mise à jour la planification de l’operation a la veille d’un week-end prolongé est une brillante idée !

    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments.

    Merci de votre compréhension,

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Thermostat opérationnel ce matin effectivement.
    Merci du suivi.
    Bien cordialement

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Pas encore
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin de nouveau thermostat indisponible.
    Je possède ce thermostat depuis à peine un mois et je commence à me demander si sa dénomination « thermostat connecté » est bien méritée si les problèmes des serveurs SOMFY le rendent indisponible aussi fréquemment !
    Cordialement

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin il ne fonctionne toujours pas, il s’est allumé pour s’arrêter 2 degrés en dessous de la température, il démarre puis s’arrête.
    De plus, la partie tactile réagit 1 fois sur 10.....
    Très déçu du produit

    Bonjour Monsieur,

    Nous rencontrons de nouveau quelques problèmes sur notre serveur.
    C'est en cours de résolution. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous vous informerons dès que la connexion est rétablie.

    Merci de votre compréhension,

    Frederic F.
    Frederic F.

    Frederic F.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Code postal:
    77176
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne suis pas d’accord, mon thermostat a arrêté le chauffauge a 8h au lieu de 21h30.
    Garder en tête que votre thermostat est prévu pour plusieurs type de chauffage, le mien poêle à granulés, demande 14 minutes pour s’arrêter et 7 minutes pour démarrer.
    Vos micro coupures ne sont pas les bienvenus

    valentin B.
    valentin B.

    valentin B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    44521
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même soucis avec mon thermostat, et même constat que Frederic F., ayant un poêle a pellet derrière le thermostat, ça fait vraiment n'importe quoi depuis 4 jours... même le mode offline déconne, jusqu'à ne plus avoir d'affichage de température sur le terminal tactile...

    Thermostat indisponible à nouveau ce matin et au vue des courbes historiques ca bagotte sévère depuis qq jours avec de larges périodes 'offline'. Peut on s'attendre à une stabilisation pérenne du service? Dommage car le produit fonctionnait bien jusque là (possesseur depuis 6 mois)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique