Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Courbe température incohérente thermostat connecté

Bonjour, en mode hors-gel, j'ai constaté des variations importantes et rapides : 16,5 à 20°c en quelques minutes puis retour à 16,5°c. Que dois je faire ? Merci de votre aide. Cordialement

Claude B.
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    Yannick M.

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    Bonjour Claude,
    Il semblerait que votre thermostat envoie des ordres de chauffage non souhaités. Vous habitez ce logement ? Pourquoi le laissez vous hors gel ? Il faudrait savoir si la température est bien remontée dans le logement ou s’il s’agit d’un probleme d’affichage.

    Claude B.
    Claude B.

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    Bonjour, nous sommes absents plusieurs jours d'où le hors gel. Il est clair que la température n'a pas pu augmenter dans la maison de 3,5 °C en qq mn, c'est physiquement impossible. Nous avons constaté sur les courbes deux nouveaux pics dans l'après midi. Qu'est ce qui peut bien se passer ? Cdlt

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Ces pics sont dus à des tentatives de reconnexion à nos serveurs.
    Nous vous informerons dès que la connexion est rétablie.

    Merci de votre compréhension,

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Claude B.
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    Bonjour,
    1) dimanche après midi, j'ai constaté que le système a basculé plusieurs fois que le mode nuit alors que nous n'avons rien touché ni changé la programmation. Pouvez vous m'expliquer ?
    2) j'ai débranché le gateway hier soir et impossible de l'appairer avec le thermostat. Que se passe-t-il ?
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Claude,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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