Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - impossible d'ajouter une sirène intérieure en plus de la bas dans les modes sécurité?

Bonjour, j'ai acheté une sirène intérieure 1811561, je n'arrive pas à compléter mes modes sécurités, en ajoutant cette sirène, en plus de la base. Même en supprimant les bips d'armement, pas d'amélioration...
merci pour votre aide

Sylvie L.
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    Yannick M.
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    Bonjour Sylvie,
    Pouvez vous expliquer ce qui se passe lorsque vous lancez la procédure d’appairage de la sirène ?

    Sylvie L.
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    Bonjour Yannick,
    la sirène est bien connue de ma tahoma, cependant lorsqu'on l'on veut l'activer dans un mode de l'alarme et qu'on fait enregistrer, on voit bien que le système ne mouline pas comme pour tout autre changement. Il n'enregistre pas la demande d'activation de la sirène intérieure.

    Yannick M.
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    Avez vous malgré tout réalisé un essai de fonctionnement pour voir si la sirène ne sonne vraiment pas en condition d’alarme enclenchée ?
    Faites une copie d’écran de la partie sécurité pour que l’on essaye de comprendre.

    Sylvie L.
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    oui les essais ont été fait... en vain.
    Si je l'active et que j'enregistre, si j'y retourne dessus elle est inactive, rien ne s'est enregistré...

    Yannick M.
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    Je pense que vous avez tout fait correctement, cette sirène a probablement un souci, attendez ici le contact d’un yellows qui traitera votre sav.

    Sylvie L.
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    Merci à vous, je patiente.

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    Y a t il une démarche particulière pour obtenir l aide d un Yellows?

    Sylvie L.
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