Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - impossible d'ajouter une sirène intérieure en plus de la bas dans les modes sécurité?

Bonjour, j'ai acheté une sirène intérieure 1811561, je n'arrive pas à compléter mes modes sécurités, en ajoutant cette sirène, en plus de la base. Même en supprimant les bips d'armement, pas d'amélioration...
merci pour votre aide

Sylvie L.
Sylvie L.

Sylvie L.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    4345 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,
    Pouvez vous expliquer ce qui se passe lorsque vous lancez la procédure d’appairage de la sirène ?

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,
    la sirène est bien connue de ma tahoma, cependant lorsqu'on l'on veut l'activer dans un mode de l'alarme et qu'on fait enregistrer, on voit bien que le système ne mouline pas comme pour tout autre changement. Il n'enregistre pas la demande d'activation de la sirène intérieure.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    4345 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous malgré tout réalisé un essai de fonctionnement pour voir si la sirène ne sonne vraiment pas en condition d’alarme enclenchée ?
    Faites une copie d’écran de la partie sécurité pour que l’on essaye de comprendre.

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui les essais ont été fait... en vain.
    Si je l'active et que j'enregistre, si j'y retourne dessus elle est inactive, rien ne s'est enregistré...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    3
    4345 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que vous avez tout fait correctement, cette sirène a probablement un souci, attendez ici le contact d’un yellows qui traitera votre sav.

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous, je patiente.

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y a t il une démarche particulière pour obtenir l aide d un Yellows?

    Sylvie L.
    Sylvie L.

    Sylvie L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Solution trouvée, il faut changer de navigateur!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique