Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - impossible d'ajouter une sirène intérieure en plus de la bas dans les modes sécurité?

Bonjour, j'ai acheté une sirène intérieure 1811561, je n'arrive pas à compléter mes modes sécurités, en ajoutant cette sirène, en plus de la base. Même en supprimant les bips d'armement, pas d'amélioration...
merci pour votre aide

Sylvie L.
Sylvie L.

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    Bonjour Sylvie,
    Pouvez vous expliquer ce qui se passe lorsque vous lancez la procédure d’appairage de la sirène ?

    Sylvie L.
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    Bonjour Yannick,
    la sirène est bien connue de ma tahoma, cependant lorsqu'on l'on veut l'activer dans un mode de l'alarme et qu'on fait enregistrer, on voit bien que le système ne mouline pas comme pour tout autre changement. Il n'enregistre pas la demande d'activation de la sirène intérieure.

    Yannick M.

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    Avez vous malgré tout réalisé un essai de fonctionnement pour voir si la sirène ne sonne vraiment pas en condition d’alarme enclenchée ?
    Faites une copie d’écran de la partie sécurité pour que l’on essaye de comprendre.

    Sylvie L.
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    oui les essais ont été fait... en vain.
    Si je l'active et que j'enregistre, si j'y retourne dessus elle est inactive, rien ne s'est enregistré...

    Yannick M.

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    Je pense que vous avez tout fait correctement, cette sirène a probablement un souci, attendez ici le contact d’un yellows qui traitera votre sav.

    Sylvie L.
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    Merci à vous, je patiente.

    Sylvie L.
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    Y a t il une démarche particulière pour obtenir l aide d un Yellows?

    Sylvie L.
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