Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de connexion thermostat radio

Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien...
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Id thermostat : 1733 0424 2933

Frédéric L.
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    Bonsoir Frédéric,
    Oui j ai le même problème de déconnexion de mon thermostat depuis ce matin .Là actuellement il est déconnecté . Ce genre de problème s'était déjà produit le 13/10 un problème de lenteur de serveur.
    Il continu a fonctionner cependant sans la connexion heureusement il fait froid actuellement.
    Bonne soirée
    Christophe.

    Frédéric L.
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    Oui effectivement c'est bien ce que je me disais. Merci de m'avoir confirmé que je ne suis pas le seul avec ce problème. Bonne soirée !

    Yannick M.

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    Visiblement des probleme avec les thermostats depuis deux jours. Je crains qu’il faille attendre lundi et le retour des yellows ...

    Jérémy N.
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    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Frédéric L.
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    Bonjour, j'ai toujours des déconnexions d'une dizaine de minutes plusieurs fois par jour.

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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