Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte de connexion thermostat radio

Bonjour, je constate depuis 2 3 jours une instabilité de connexion de mon thermostat connecté radio. De plus celui ci détecte des fenêtres ouvertes pour rien...
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?
Id thermostat : 1733 0424 2933

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
1
402 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric,
    Oui j ai le même problème de déconnexion de mon thermostat depuis ce matin .Là actuellement il est déconnecté . Ce genre de problème s'était déjà produit le 13/10 un problème de lenteur de serveur.
    Il continu a fonctionner cependant sans la connexion heureusement il fait froid actuellement.
    Bonne soirée
    Christophe.

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Oui effectivement c'est bien ce que je me disais. Merci de m'avoir confirmé que je ne suis pas le seul avec ce problème. Bonne soirée !

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    1
    402 / 750
    points

    Bonjour, j'ai toujours des déconnexions d'une dizaine de minutes plusieurs fois par jour.

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page