Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès IP impossible après erreur de saisie du port

J'ai fait l'erreur de sélectionner un port autre que 80 ou 443.
Résultat : plus possible de se connecter au portail somfy, et ce, même après avoir réinitialisé le transmetteur.
Help !

Régis P.
Régis P.

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Mon produit Somfy favori:
protexiom 600
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38 bis quai de gaillon
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CONFLANS SAINTE HONORINE
Site internet:
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INFORMATICIEN
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    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

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    bonjour,
    Avez-vous fait cette RAZ ?
    https://youtu.be/YeiFf7lEACY

    Régis P.
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    Oui, mais avant de voir cette vidéo. Et comme ça m'a couté de sortir l'échelle pour réenregistrer ma sirene extérieure, j'ai pas trop envie de recommencer.
    En revanche, et très curieusement, j'ai tenté en local de suffixer avec le port que j'avais mis, et bizarrement ça marche. J'ai à nouveau accès au portail.
    Je pense qu'on peut clore la question.
    Merci qd même pour votre aide. :)

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