Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès IP impossible après erreur de saisie du port

J'ai fait l'erreur de sélectionner un port autre que 80 ou 443.
Résultat : plus possible de se connecter au portail somfy, et ce, même après avoir réinitialisé le transmetteur.
Help !

Régis P.
Régis P.

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    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

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    bonjour,
    Avez-vous fait cette RAZ ?
    https://youtu.be/YeiFf7lEACY

    Régis P.
    Régis P.

    Régis P.

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    Oui, mais avant de voir cette vidéo. Et comme ça m'a couté de sortir l'échelle pour réenregistrer ma sirene extérieure, j'ai pas trop envie de recommencer.
    En revanche, et très curieusement, j'ai tenté en local de suffixer avec le port que j'avais mis, et bizarrement ça marche. J'ai à nouveau accès au portail.
    Je pense qu'on peut clore la question.
    Merci qd même pour votre aide. :)

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