Cette question a été résolue
et clignotement des points lumineux du moniteur et de la platine de rue .(C'est déjà Noel ) pour arréter il faut débrancher , appuyer sur le bouton de la platine puis rebrancher dans l'attente du défaut .
Après diagnostics SOMFY il faut changer la platine mais dans la boutique, elle n'existe plus .Produit acheté le 13/03/2016 chez Castorama St Nazaire .Une garantie commerciale devrait être appliquée.
Bonjour
Quelques défauts sont provoqués par le transformateur d'alimentation.
Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes alim du moniteur ?
Regardez la durée de garantie sur votre facture et documents d'achat.
Ce produit est garanti 2 ans à compter de sa date d’achat.
http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question