Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sonnerie intempestive du V200 RTS

et clignotement des points lumineux du moniteur et de la platine de rue .(C'est déjà Noel ) pour arréter il faut débrancher , appuyer sur le bouton de la platine puis rebrancher dans l'attente du défaut .
Après diagnostics SOMFY il faut changer la platine mais dans la boutique, elle n'existe plus .Produit acheté le 13/03/2016 chez Castorama St Nazaire .Une garantie commerciale devrait être appliquée.

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Brémond
Adresse:
1,Chemin du Guichet
Ville:
Treize Vents
Site internet:
emile.bremond@orange.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelques défauts sont provoqués par le transformateur d'alimentation.

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes alim du moniteur ?

    Regardez la durée de garantie sur votre facture et documents d'achat.

    Ce produit est garanti 2 ans à compter de sa date d’achat.

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique