Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sonnerie intempestive du V200 RTS

et clignotement des points lumineux du moniteur et de la platine de rue .(C'est déjà Noel ) pour arréter il faut débrancher , appuyer sur le bouton de la platine puis rebrancher dans l'attente du défaut .
Après diagnostics SOMFY il faut changer la platine mais dans la boutique, elle n'existe plus .Produit acheté le 13/03/2016 chez Castorama St Nazaire .Une garantie commerciale devrait être appliquée.

Emile B.
Emile B.

Emile B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
85590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V200 RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Brémond
Adresse:
1,Chemin du Guichet
Ville:
Treize Vents
Site internet:
emile.bremond@orange.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quelques défauts sont provoqués par le transformateur d'alimentation.

    Pouvez-vous mesurer la tension sur les bornes alim du moniteur ?

    Regardez la durée de garantie sur votre facture et documents d'achat.

    Ce produit est garanti 2 ans à compter de sa date d’achat.

    http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique