Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage thermostat connecté

Bonjour,

Je rencontre le même problème que certains, à savoir l'appairage de mon thermostat.

Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et soudain impossible d'appairer. Et le grand froid est la.

J'ai essayé un certain nombre de fois et toujours impossible d'appairer.

J'ai du tout débrancher et revenir au fonctionnement précédent avec le shunt sur la chaudière car pas le choix pour se chauffer.

Merci d'avance du retour.

Cdt.

Maxime

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    @Maxime : tout pareil que vous aujourd'hui même ! Le shunt est mon ami, mais ma facture de gaz à venir sans doute un peu moins.
    Drôle de coincidence, un pb chez SOMFY ?

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Comment est ce possible d'avoir un probleme .
    l'appareil n'est pas autonome???

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Depuis 4 jours, problème appareillage entre le thermostat et le gateway. Manipulation de reset a chaque fois. Et ce soir impossible de les connecter.
    Que se passe t il?

    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments

    Merci de votre compréhension,
    Bonne soirée

    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments.

    Merci de votre compréhension,

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jérémy,
    Quel est le lien entre vos serveurs et l'appairage entre mon thermostat et le récepteur?

    De plus vous parlez d'un mode offline mais cela n'a pas fonctionné chez moi.

    Merci d'avance pour votre retour.

    Haut de page