Mode d emploi thermosta connecté ?

Merci pour votre réponse mais le thermostat et déjà installé et paramètre mai souvent le thermostat est actuellement indisponible ,aucune autres explication comment faire dans ses condition le chauffage démarre pas toute les connections son bonne ( piles et réseaux internet ok)

Claude M.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Effectivement, nous rencontrons actuellement un disfonctionnement sur notre serveur, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments.

    Merci de votre compréhension,

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Vous pouvez terminer l'installation dès à présent.
    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée