Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat connecté radio qui se déconnecte constamment ?

Bonsoir,
depuis quelques jours, mon thermostat connecté radio ne cesse de se déconnecté. Il n'est plus accessible par le biais de l'application android, ni par l'intermédiaire de tahoma.
Que faire pour remédier à ce problème ?
Comment accéder à la programmation ?
Merci de votre aide
Par ailleurs, je voulais faire remarquer que j'ai acheté ce thermostat début octobre 2018 et que depuis cette date je n'ai pas eu trois jours consécutifs sans problème. Où est l'économie réalisable grâce à ce thermostat ? pour l'instant usage plus que décevant.
J'espère que les choses vont s'améliorer, sans quoi je me retournerais vers mon thermostat filaire DELTA DORE qui fonctionnait sans souci.
Je suis très équipé en produits SOMFY (box tahoma, volets, luminaires, portails, détecteur de fumée, thermostat), mais là je ne peux qu'être décu du produit...............

jean-paul V.
jean-paul V.

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    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments et vous tenons au courant de la résolution du problème.

    Merci de votre compréhension,

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

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    Bonjour,
    J'ai acheté ce thermostat la semaine dernière et encore aujourd'hui, j'ai des déconnections sur l'appli IPhone.
    Le pin est 172411821842
    Le coaching est toujours à 0 sur 7 jours.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement

    francois D.
    francois D.

    francois D.

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    thermostat connecté
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    bonjour, j'ai également des déconnexions fréquentes depuis plusieurs jours. Sur l'appli il est marqué "votre thermostat est actuellement indisponible". Généralement cela revient au bout d'un certain temps mais ce matin plus de connexion de tout...
    J'ai le thermostat depuis janvier 2018 je n'ai jamais eu de soucis. Que se passe t'il ?

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Tahoma
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    5 AVENUE DES JONCHERES
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    Bonjour, j'observe également des déconnexions trop régulières ces temps ci, je débranche et rebranche la base et le recepteur et ça repart (encore a l'instant), mais ce n'est pas ce que j'attends de ce produit ! Si il y a des instabilités tenez nous au courant par la messagerie de l'App... et fiabilisez svp !

    Bonjour à tous,

    Nous avons identifié la cause de ces pertes de connexions à répétition et corrigé le problème.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    jean-paul V.
    jean-paul V.

    jean-paul V.

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    bonjour, je constate avec satisfaction que le problème des pertes de connexion intempestives semble solutionné. Néanmoins, il serait souhaitable que d'une manière ou d'une autre nous ayons la possibilité de déterminer si, à l'occasion d'un problème futur, la cause de ce problème vient de notre domicile ou bien de l'infrastructure Somfy. Cela réduirait notre champ d'investigations et nous éviterait de chercher à tort des soucis sur nos installations de réseaux locaux, notamment wifi. Par ailleurs, il serait judicieux à mon sens de mettre les statistiques des périodes de chauffe en plus des statistiques de température et de taux d'humidité. Nous aurions ainsi la possibilité de connaitre différents éléments concernant notre chaudière : heures et durée de fonctionnement ; ainsi nous pourrions déterminer si cela correspond à notre programmation et s'il n'y a pas dysfonctionnement entre programmation et fonctionnement réel de la chaudière. J'espère être clair dans la présentation de cette demande. Merci pour toute l'attention que vous y apporterez. JPV....

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