Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne pas.

Bonjour, j’ai acheté un Pack Somfy Protect chez Leroy Merlin . Je viens de tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.
Je tiens à ajouter que les piles sont neuves et qu’elle est à proximité du signal wifi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    marc V.
    marc V.

    marc V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai eu le meme probleme apres contacte du sav Somfy et diagnostique il ont fait l echange de la sirene

    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    59136
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    30 RUE DES COQUELICOTS
    Ville:
    WAVRIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    apres changement des piles ,ma siréne interieur de mon home alarm ne fonctionne plu
    j'ai eu un 1 er contact avec le sav, j'ai fournie tout les documents demandés, et plus aucunes nouvelles ?

    Bonjour Dge et Michel,

    Michel, je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Dge, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique