Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai acheté un Pack Somfy Protect chez Leroy Merlin . Je viens de tout installé sans soucis, la sirène intérieure ne joue pas les différentes notifications et ne fait qu'un simple ploc au lieu de jouer le message. La sirène en elle même fonctionne. Que dois-je faire ? Ramener la sirène en magasin ? Merci de votre retour.
Je tiens à ajouter que les piles sont neuves et qu’elle est à proximité du signal wifi.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j ai eu le meme probleme apres contacte du sav Somfy et diagnostique il ont fait l echange de la sirene
Bonjour,
apres changement des piles ,ma siréne interieur de mon home alarm ne fonctionne plu
j'ai eu un 1 er contact avec le sav, j'ai fournie tout les documents demandés, et plus aucunes nouvelles ?
Bonjour Dge et Michel,
Michel, je viens de vous apporter une réponse par mail.
Dge, je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question