interet du bouton sensitif?

bonjour
j'ai finalement installe la nouvelle box tahoma
J'y découvre un "bouton sensitif"
Sur le forum j'ai lu qu'il s'agissait d'une sorte de lanceur de scenario...ok...mais quel est l’intérêt puisqu il suffit normalement d'aller dans les scenarii et de ...lancer un scenario...?
me trompe-je?
merci d'avance

emmanuel G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    En fait c'est un accès rapide pour lancer un scénario.
    perso je ne m'en sers pas !
    si on pouvez le retirer de l'interface je le ferais.

    emmanuel G.

    ok...c'etait un peu mon impression ...
    merci

    Michel B.

    Je n'y vois pour l'instant aucun intérêt. Peut-être en cas de panne d'interface?

    emmanuel G.

    merci Michel, apparemment tout le monde est d'accord la dessus...peut être qu 'un jaune saura nous éclairer...