Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement telecommande nina group ?

Bonjour
Suite à une futur installation de produit Somfy dans ma futur construction.Je voulais juste savoir si la Télecommande Nina Groupe ,as t 'elle la possibilité de faire des scenario ou de programmmaton horaire hebdomadaire pour les volets roulants ?ou alors faut t'il plutot acheter la Télecommande Nina Timer io ? (car j' ai deja commandé la globalité du matériel via un fournisseur Somfy)
Merci d' avance pour votre aide
Cdlt

jean jacques P.
jean jacques P.

jean jacques P.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques,
    Pour vos besoins il vous faudra la Nina Timer capable de faire des scénario horaires sur vos équipements.

    Mais réfléchissez quant même....Est-ce que la différence de prix ne devrait pas vous encourager vers la Box Tahoma qui est la roll Royce de la domotique.

    Voyez ici.
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    jean jacques P.
    jean jacques P.

    jean jacques P.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse et votre réactivité.En faite cette nouvelle maison sera équipé d'une Box Tahoma pour piloter via le Net,vre,portail,porte garage,camera ext et int,ect(ts les équipement seront en IO ).Je ne savais que l' on pouvez programmé avec la Tahoma,la descende ou la monter hebdomadairement des VRE en automatique.Je pensais qu' il fallait en plus une télécommande avec Timer..
    Merci encore pour toutes ces infos précieuses...
    cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une Tahoma fera tout et même encore plus.
    Elle ouvrira vos VR en fonction du soleil.
    Vous programmerez sur 1 an toutes vos motorisations et automatismes figurant dans la liste en fichier.

    Haut de page