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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Test d'envoi des messages vocaux et SMS par GSM non fonctionnels

Bonjour,
malgré avoir configuré correctement mes numéros de téléphone, lorsque je test via l'interface installateur l'envoi de messages vocaux ainsi que l'envoi de SMS par la ligne téléphonique, je ne reçois rien. Lorsque l'alarme se déclenche, je ne reçois ni appel ni SMS. Je n'avais pas de soucis avant mon changement de fournisseur internet. Je possède actuellement un BBox Miami. Que puis-je vérifier pour avoir des pistes afin de résoudre mon problème ?
Cordialement.

Anthony B.
Anthony B.

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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

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    Bonjour,
    je ne sais pas où trouver le modèle exacte, est-ce que ces informations vous suffisent ?
    Cordialement.

    Bonjour Anthony,

    D'après vos copies d'écran, il s'agit d'un système d'alarme Protexiom, pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'une Protexiom RTC ou GSM ?

    PS : L'envoi de SMS par la ligne téléphonique était une fonctionnalité possible uniquement si on possédez encore une ligne analogique France Telecom (non dégroupée). Ce service a été interrompu par l'opérateur il y a maintenant entre 2 et 3 ans.

    Bonne journée,

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