Question en attente de réponse
Bonjour,
malgré avoir configuré correctement mes numéros de téléphone, lorsque je test via l'interface installateur l'envoi de messages vocaux ainsi que l'envoi de SMS par la ligne téléphonique, je ne reçois rien. Lorsque l'alarme se déclenche, je ne reçois ni appel ni SMS. Je n'avais pas de soucis avant mon changement de fournisseur internet. Je possède actuellement un BBox Miami. Que puis-je vérifier pour avoir des pistes afin de résoudre mon problème ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin du modèle exacte de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
D'après vos copies d'écran, il s'agit d'un système d'alarme Protexiom, pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'une Protexiom RTC ou GSM ?
PS : L'envoi de SMS par la ligne téléphonique était une fonctionnalité possible uniquement si on possédez encore une ligne analogique France Telecom (non dégroupée). Ce service a été interrompu par l'opérateur il y a maintenant entre 2 et 3 ans.
Bonne journée,
Bonjour Anthony,
Pourriez-vous me transmettre une photographie du branchement du module RTC avec votre ligne téléphonique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question