Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Test d'envoi des messages vocaux et SMS par GSM non fonctionnels

Bonjour,
malgré avoir configuré correctement mes numéros de téléphone, lorsque je test via l'interface installateur l'envoi de messages vocaux ainsi que l'envoi de SMS par la ligne téléphonique, je ne reçois rien. Lorsque l'alarme se déclenche, je ne reçois ni appel ni SMS. Je n'avais pas de soucis avant mon changement de fournisseur internet. Je possède actuellement un BBox Miami. Que puis-je vérifier pour avoir des pistes afin de résoudre mon problème ?
Cordialement.

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    D'après vos copies d'écran, il s'agit d'un système d'alarme Protexiom, pourriez-vous me préciser s'il s'agit d'une Protexiom RTC ou GSM ?

    PS : L'envoi de SMS par la ligne téléphonique était une fonctionnalité possible uniquement si on possédez encore une ligne analogique France Telecom (non dégroupée). Ce service a été interrompu par l'opérateur il y a maintenant entre 2 et 3 ans.

    Bonne journée,

    Haut de page