Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil et plancher rafraichissant

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un thermostat connecté sans fil pour venir compléter l'installation de ma PAC Daikin. Cette dernière est réversible et permet d'alimenter un plancher chauffant / rafraichissant. En regardant de plus près la comptabilité avec mon installation, Somfy indique qu'il faut brancher le thermostat sur les borniers H et COM de l'unité intérieure de la PAC. Le H étant pour le chauffage, il y a aussi à côté du COM un bornier C pour la climatisation. Comment le thermostat se comporte t'il en rafraichissement si le bornier C n'est pas raccordé selon vos informations ? Faut-il le raccorder également ? comment procéder dans ce cas ? Comment se comporte l'application fournie pour gérer le rafraichissement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Pour avoir plus de détail sur les branchements à effectuer, vous pouvez envoyer un message à l'équipe Compatibilité par le biais du lien suivant:
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/votre-chaudi...

    Merci,
    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai déjà rempli le formulaire 2 fois sans obtenir la moindre réponse... je l'ai refait il y a trois jours, cela indique réponse sous 48H, qui sont passées, et je n'ai bien entendu toujours pas obtenu de réponse. Je doute que quelqu'un traite quoi que ce soit derrière ce formulaire.

    Julien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique