Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté sans fil et plancher rafraichissant

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat d'un thermostat connecté sans fil pour venir compléter l'installation de ma PAC Daikin. Cette dernière est réversible et permet d'alimenter un plancher chauffant / rafraichissant. En regardant de plus près la comptabilité avec mon installation, Somfy indique qu'il faut brancher le thermostat sur les borniers H et COM de l'unité intérieure de la PAC. Le H étant pour le chauffage, il y a aussi à côté du COM un bornier C pour la climatisation. Comment le thermostat se comporte t'il en rafraichissement si le bornier C n'est pas raccordé selon vos informations ? Faut-il le raccorder également ? comment procéder dans ce cas ? Comment se comporte l'application fournie pour gérer le rafraichissement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
1
214 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Pour avoir plus de détail sur les branchements à effectuer, vous pouvez envoyer un message à l'équipe Compatibilité par le biais du lien suivant:
    http://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/votre-chaudi...

    Merci,
    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai déjà rempli le formulaire 2 fois sans obtenir la moindre réponse... je l'ai refait il y a trois jours, cela indique réponse sous 48H, qui sont passées, et je n'ai bien entendu toujours pas obtenu de réponse. Je doute que quelqu'un traite quoi que ce soit derrière ce formulaire.

    Julien

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Après vérification, nous vous avons fait un retour sur le mail fourni le 15 Novembre, pourriez-vous vérifier vos indésirables? Si vous n'avez rien reçu, merci de nous confirmer l'adresse email à laquelle nous pouvons vous répondre.

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page