Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème remplacement box

Bonjour
Pourriez vous remplacer mon ancienne tahoma HS pin 0210-0754-6403 par la nouvelle pin 1215-3874-6422 svp ? La procédure habituelle ne marche pas.
Merci par avance de me tenir au courant
JEAN-LAURENT.GRANIER

Jean-Laurent G.
Jean-Laurent G.

Jean-Laurent G.

Niveau
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Code postal:
30390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
129 chemin de la Rascasse
Ville:
ESTEZARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jean-Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à activer votre nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

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