Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème remplacement box

Bonjour
Pourriez vous remplacer mon ancienne tahoma HS pin 0210-0754-6403 par la nouvelle pin 1215-3874-6422 svp ? La procédure habituelle ne marche pas.
Merci par avance de me tenir au courant
JEAN-LAURENT.GRANIER

Jean-Laurent G.
Jean-Laurent G.

Jean-Laurent G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
30390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
129 chemin de la Rascasse
Ville:
ESTEZARGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Laurent,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien réussi à activer votre nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique