Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle Tahoma déjà activée?

bonjour

J'ai remplacé l'ancienne Tahoma par la nouvelle mais celle-ci est déjà activée,donc le voyant reste blanc et je ne peux pas aller plus loin dans la configuration
Merci de me tenir informé.

Cdt Franck

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous me communiquer les PIN de l'ancienne et de la nouvelle box TaHoma ?

    Bonne journée,

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    je vous remercie de votre retour.J'ai parcouru longuement votre forum et j'ai trouvé un formulaire a remplir pour le changement des codes PIN.
    Depuis ma nouvelle box a été activé,par contre le voyant est toujours blanc???je pensais qu'il passé au vert quand il etait connecté a votre serveur.
    en attente de votre retour,

    Cordialement,Franck

    ANGELO C.
    ANGELO C.

    ANGELO C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même souci.
    Je viens de recevoir une TAHOMA reconditionnée par AMAZON mais elle est déjà activée
    Code PIN 1213-1325-0053
    Merci d'avance
    Bien cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck et Angello,

    Pouvez-vous me confirmer que vos transfert de box ont bien été effectués ?

    Bonne journée,

    ANGELO C.
    ANGELO C.

    ANGELO C.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Oui tout est ok pour moi j’ai activé aujourd’hui ma Tahoma
    Merci beaucoup
    Angelo

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas

    oui ma tahoma a été activé et je vous en remercie.

    Cordialement,Franck

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    J'ai le même problème. Je viens de la connecté et je code PIN me dit qu'elle est déjà connecté
    PIN : 1201-6368-6103

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Vous pouvez activer votre Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Samuel M.
    Samuel M.

    Samuel M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas !

    Haut de page