Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag Porte de Garage - Desactivation Alarme

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de désactivé l'alarme en automatique quand je rentre par une porte de garage protégée par in intellitag.

Si oui, pouvez vous indiquez comment faire?

Merci pour votre retour
Christophe

Christo P.
Christo P.

Christo P.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christo P.
    Christo P.

    Christo P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    Merci pour votre retour.

    Je pense que mon link n est pas tres loin (moins de 5 metre sans mur).

    Il faut donc que je configure ma porte sectionnelle en porte en mode porte coulissante?

    Christo P.
    Christo P.

    Christo P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,

    Oui, j'ai testé de rentrer par la porte de garage après une longue absence, l'alarme a sonné.

    Christophe

    Christo P.
    Christo P.

    Christo P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je viens de faire un nouveau test:
    Link à proximité de la porte de garage (1m)

    avant de rentrer, j'ai vérifié que mon badge est bien repérer par le link via application: OK
    Ouverture de la porte: Alarme en route en m'indiquant l'intellitag de la porte de garage.

    Je vais devenir fou :(

    Christo P.
    Christo P.

    Christo P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,

    J'ai réalisé d'autre test avec le link à moins un mètre de intellitag. mon alarme ne sonne pas tout de suite. Mes badges sont bien apparu dans l'application mais après 15 20 secondes….elle sonne GRRRRRRRRRRRRRRR.

    Je pense que je vais désarmer mon alarme à l'ancienne…

    Encore merci pour l'aide
    Christophe

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    210 / 750
    points

    Bonjour,
    Un petit déterrage de sujet...mais qui correspond à ma demande et pour laquelle un développement a peut être depuis été éffectué.
    Est-ce qu'une porte de garage, réglée en "porte de garage" désactive l'alarme ou faut-il la régler en "porte d'entrée". J'ai effectué un test hier, avec la porte de garage réglée en porte de garage, le link advanced étant lui aussi dans le garage et l'alarme a été déclenchée.
    Est-il possible d'augmenter le délai de déclenchement de l'alarme? 30s est peut être un peu court, le temps que la porte sectionnelle s'ouvre.
    merci de votre retour.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,


    Concernant le fonctionnement de l'activation/désactivation intelligente, il faut obligatoirement configurer votre intellitag en tant que porte d'entrée.

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente ?


    Pour le délai de déclenchement,  il se fait sur chaque équipement. Soit immédiat ou sirène après mise en garde.Il faut vous rendre dans l'équipement en question et "déclenchement sirène"


    Bonne journée,

    Haut de page