Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déconnexion régulière du Link

Bonjour,
Je possède un pack Home Alarm depuis environ 1 an et une box Bouygues ADSL.
Très régulièrement (tous les 2-3 mois), mon Link se déconnecte sans raison apparente, ce qui n'est évidement pas pratique car mon appartement n'est plus protégé jusqu'à ce que je puisse rentrer chez moi et procéder à une réinstallation (désactiver le parefeu, WPS désactivé, Wifi activé et données mobiles désactivées sur le portable).
La dernière fois, cette déconnexion est arrivée en même temps qu'une mise à jour de ma box.
Je suppose donc que cela est lié.
Cela veut donc dire qu'à chaque mise à jour de ma box, mon Link se déconnecte et mon appartement n'est plus protégé ?
Que me conseillez-vous de faire pour résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je suis évidemment à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Cordialement
Stéphanie

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

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    Jorge C.
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    Bonjour Stéphanie,

    Vous possédez une alarme connectée uniquement en WiFi avec votre box internet. Bien évidemment, toute déconnexion de votre box entraîne la déconnexion du Link avec nos serveurs, mais si l'alarme est connectée, le système continue à sécuriser les lieux en local puisque la communication entre le Link et les accessoires est assurée par des ondes radio.

    Bonne journée,

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