Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion Protexiom GSM avec l'appli SOMFY

Bonjour,
je n'arrive pas à paramétrer mon alarme pour l'usage avec l'appli. En fait, si je me connecte par wifi, à la maison, tout fonctionne sur mon appli. Mais à distance, l'appli n'arrive pas à se connecter à l'alarme. J'ai une box RED SFR, j'ai suivi la notice, et l'ouverture des ports... mais là, je suis sec.
Merci de votre aide !
Mathieu

Mathieu C.
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    Bonjour Mathieu,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Mathieu C.
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    Bonjour

    Le numéro de ma centrale est le 624291.
    Merci pour votre aide !
    Mathieu

    Thomas M.
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    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est parfait fonctionnel, le souci vient du paramétrage de votre application smartphone notamment du menu "Connexion à distance", avez vous bien rentré votre nom de sous-domaine https://matnatjuel.alarmsomfy.eu dans le champs correspondant ?

    Si oui et que ça ne fonctionne toujours pas, merci de me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque la connexion à distance échoue ?

    Bonne journée,

    Mathieu C.
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    [Résolu]
    Bonjour

    Un grand merci... j'avais une faute dans l'adresse de domaine que je n'avais pas détecté !
    Désolé et encore merci !

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