Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment connecter ma nouvelle box Tahoma?

Merci de m’indiquer quelle est la procédure afin d’initialiser ma nouvelle box TaHoma ( qui remplacera mon ancienne box Somfy) . Pourrais-je aussi récupérer mes anciens scénarios ?
Cordialement

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,
    Est-ce la procédure de remplacement de l'offre Tahoma à 199€?
    Si oui, et uniquement dans ce cas, remplissez ce formulaire.
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page