Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus de notifications push suite changement d’iPhone et passage à l’ios12?

Bonjour je ne reçois plus les notifications push-pull depuis le changement de mon iPhone 6 au iPhone X en même temps je suis passé à l’ios 12. J’ai tout mais vraiment tout essayé. Le pin de la box est: 0202-9148-4887 Pouvez-vous m’aider?

emilie O.
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    Bonjour Emilie,

    En regardant sur nos serveurs, nous avons identifié deux smartphones : un Galaxy S6 et Steph pomme. Le problème rencontrés est-il bien avec le smartphone qui porte le nom "Step Pomme" ?

    De plus, je vous informe qu'aucune smart ou mode de sécurité est actuellement activé pour envoyer des notifications, alors que vous m'aviez dit le contraire. Merci donc dans l'onglet "Ma Sécurité" d'éditer chacun des modes et bien activer les notifications pour le smartphone concerné dans la ligne "JE VEUX ALERTES".

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Emilie,

    Avez-vous bien activer dans le menu d’édition de l'onglet "Ma Sécurité" les notifications pour cette iPhone X ?

    Bonne journée,

    emilie O.
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    Tout est activé j’ai supprimé l’app Puis remise en autorisant notifications ,j’ai fais reset Tahoma ,j’ai renommé le nouvel iPhone avec un nom complètement différent. Tout est bon partout mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Bonjour Émilie,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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