Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Plus de notifications push suite changement d’iPhone et passage à l’ios12?

Bonjour je ne reçois plus les notifications push-pull depuis le changement de mon iPhone 6 au iPhone X en même temps je suis passé à l’ios 12. J’ai tout mais vraiment tout essayé. Le pin de la box est: 0202-9148-4887 Pouvez-vous m’aider?

emilie O.
emilie O.

emilie O.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    En regardant sur nos serveurs, nous avons identifié deux smartphones : un Galaxy S6 et Steph pomme. Le problème rencontrés est-il bien avec le smartphone qui porte le nom "Step Pomme" ?

    De plus, je vous informe qu'aucune smart ou mode de sécurité est actuellement activé pour envoyer des notifications, alors que vous m'aviez dit le contraire. Merci donc dans l'onglet "Ma Sécurité" d'éditer chacun des modes et bien activer les notifications pour le smartphone concerné dans la ligne "JE VEUX ALERTES".

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Avez-vous bien activer dans le menu d’édition de l'onglet "Ma Sécurité" les notifications pour cette iPhone X ?

    Bonne journée,

    emilie O.
    emilie O.

    emilie O.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    Tout est activé j’ai supprimé l’app Puis remise en autorisant notifications ,j’ai fais reset Tahoma ,j’ai renommé le nouvel iPhone avec un nom complètement différent. Tout est bon partout mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Émilie,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page