Cette question a été résolue

Plus de notifications push suite changement d’iPhone et passage à l’ios12?

Bonjour je ne reçois plus les notifications push-pull depuis le changement de mon iPhone 6 au iPhone X en même temps je suis passé à l’ios 12. J’ai tout mais vraiment tout essayé. Le pin de la box est: 0202-9148-4887 Pouvez-vous m’aider?

emilie O.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    En regardant sur nos serveurs, nous avons identifié deux smartphones : un Galaxy S6 et Steph pomme. Le problème rencontrés est-il bien avec le smartphone qui porte le nom "Step Pomme" ?

    De plus, je vous informe qu'aucune smart ou mode de sécurité est actuellement activé pour envoyer des notifications, alors que vous m'aviez dit le contraire. Merci donc dans l'onglet "Ma Sécurité" d'éditer chacun des modes et bien activer les notifications pour le smartphone concerné dans la ligne "JE VEUX ALERTES".

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Avez-vous bien activer dans le menu d’édition de l'onglet "Ma Sécurité" les notifications pour cette iPhone X ?

    Bonne journée,

    emilie O.

    Tout est activé j’ai supprimé l’app Puis remise en autorisant notifications ,j’ai fais reset Tahoma ,j’ai renommé le nouvel iPhone avec un nom complètement différent. Tout est bon partout mais ça ne fonctionne toujours pas.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Émilie,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre service qualité, je reviens vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.