Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma Nouvelle Tahoma

j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et pas moyen de les rajouter ni sur l'une ni sur l'autre. La j'ai besoin d'un coup de main....Merci

Nicolas P.
Nicolas P.

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    Si c'est dans le cadre de l'offre d'échange à 199€ et uniquement dans ce cadre, il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

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    Bonjour,
    Ne tripoter pas à tout au risque de supprimer des équipements impossibles à remettre.
    posez ici les pin de vos box et un Yellow' vous viendra en aide.

    Nicolas P.
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    Nicolas P.

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    Merci de votre aide, effectivement c'est bien dans le cadre de l'offre a 199€, et je n'ai pas fait la bonne procédure. Concernant le volet que j'avais supprimé, il ne reconnaissait plus la clé de mon ancienne box (bizarre car la migration vers la nouvelle a échoué). J'ai simplement fait un Reset usine, réglé, et associer avec mon ancienne box et cela fonctionne. Je suis donc comme avant mon essai de migration.
    Concernant les PIN n'est-ce pas risqué de les mettre sur un forum ouvert a tout le monde?
    Pour qu'un Yellow m'aide il faut que je laisse les 2 boxs branchées?
    En tout cas merci encore, et vous avez raison quand ça marche pas faut pas trop bidouiller.

    M le M

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    Il n'y a aucun risque à posez vos pin ici.
    De toute façon un Yellow's vous les demandera pour pouvoir opérer sur vos box.
    seul le serveur sécurisé Somfy peut se servir de vos pin, personne d'autre.
    En ce qui concerne le VR supprimé, vous n'aurez plus d'autre choix que de tenter "sans télécommande" dans la liste déroulante, sinon la RAZ 2.8.2.
    remplissez quant même le formulaire afin qu'un yellow's ait regard sur votre action.
    Bon Dimanche.

    Nicolas P.
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    alors:
    Ma V1:0202-9287-4576
    Ma V2:1215-3186-1781

    Pour le VR je l'ai ré associé avec la V1 en faisant un RAZ, donc je suppose qu'il peut être migré vers la V2 comme le reste

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    Ok, bonne manip !

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box a bien été réalisé ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.
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    Nicolas P.

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    Bonjour Thomas

    Oui le transfert est effectif tout semble marcher correctement, merci de votre support
    Cordialement

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