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j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et pas moyen de les rajouter ni sur l'une ni sur l'autre. La j'ai besoin d'un coup de main....Merci
Si c'est dans le cadre de l'offre d'échange à 199€ et uniquement dans ce cadre, il faut remplir ce formulaire;
https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...
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Bonjour,
Ne tripoter pas à tout au risque de supprimer des équipements impossibles à remettre.
posez ici les pin de vos box et un Yellow' vous viendra en aide.
Merci de votre aide, effectivement c'est bien dans le cadre de l'offre a 199€, et je n'ai pas fait la bonne procédure. Concernant le volet que j'avais supprimé, il ne reconnaissait plus la clé de mon ancienne box (bizarre car la migration vers la nouvelle a échoué). J'ai simplement fait un Reset usine, réglé, et associer avec mon ancienne box et cela fonctionne. Je suis donc comme avant mon essai de migration.
Concernant les PIN n'est-ce pas risqué de les mettre sur un forum ouvert a tout le monde?
Pour qu'un Yellow m'aide il faut que je laisse les 2 boxs branchées?
En tout cas merci encore, et vous avez raison quand ça marche pas faut pas trop bidouiller.
Il n'y a aucun risque à posez vos pin ici.
De toute façon un Yellow's vous les demandera pour pouvoir opérer sur vos box.
seul le serveur sécurisé Somfy peut se servir de vos pin, personne d'autre.
En ce qui concerne le VR supprimé, vous n'aurez plus d'autre choix que de tenter "sans télécommande" dans la liste déroulante, sinon la RAZ 2.8.2.
remplissez quant même le formulaire afin qu'un yellow's ait regard sur votre action.
Bon Dimanche.
alors:
Ma V1:0202-9287-4576
Ma V2:1215-3186-1781
Pour le VR je l'ai ré associé avec la V1 en faisant un RAZ, donc je suppose qu'il peut être migré vers la V2 comme le reste
Ok, bonne manip !
Bonjour Nicolas,
Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box a bien été réalisé ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Oui le transfert est effectif tout semble marcher correctement, merci de votre support
Cordialement
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