Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma Nouvelle Tahoma

j'ai tenter d'activer ma nouvelle box tahoma en remplacement de mon ancienne; je n'arrive pas a détecter les équipements. j'ai essayé de les supprimer sur mon ancienne box et pas moyen de les rajouter ni sur l'une ni sur l'autre. La j'ai besoin d'un coup de main....Merci

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est dans le cadre de l'offre d'échange à 199€ et uniquement dans ce cadre, il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ne tripoter pas à tout au risque de supprimer des équipements impossibles à remettre.
    posez ici les pin de vos box et un Yellow' vous viendra en aide.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Merci de votre aide, effectivement c'est bien dans le cadre de l'offre a 199€, et je n'ai pas fait la bonne procédure. Concernant le volet que j'avais supprimé, il ne reconnaissait plus la clé de mon ancienne box (bizarre car la migration vers la nouvelle a échoué). J'ai simplement fait un Reset usine, réglé, et associer avec mon ancienne box et cela fonctionne. Je suis donc comme avant mon essai de migration.
    Concernant les PIN n'est-ce pas risqué de les mettre sur un forum ouvert a tout le monde?
    Pour qu'un Yellow m'aide il faut que je laisse les 2 boxs branchées?
    En tout cas merci encore, et vous avez raison quand ça marche pas faut pas trop bidouiller.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a aucun risque à posez vos pin ici.
    De toute façon un Yellow's vous les demandera pour pouvoir opérer sur vos box.
    seul le serveur sécurisé Somfy peut se servir de vos pin, personne d'autre.
    En ce qui concerne le VR supprimé, vous n'aurez plus d'autre choix que de tenter "sans télécommande" dans la liste déroulante, sinon la RAZ 2.8.2.
    remplissez quant même le formulaire afin qu'un yellow's ait regard sur votre action.
    Bon Dimanche.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    alors:
    Ma V1:0202-9287-4576
    Ma V2:1215-3186-1781

    Pour le VR je l'ai ré associé avec la V1 en faisant un RAZ, donc je suppose qu'il peut être migré vers la V2 comme le reste

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, bonne manip !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous me confirmer que le transfert de votre box a bien été réalisé ?

    Bonne journée,

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour Thomas

    Oui le transfert est effectif tout semble marcher correctement, merci de votre support
    Cordialement

    Haut de page