Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Température change toute seule

Bonjour, J'ai programmé des scénarios jour et nuit dans Tahoma pour que mes radiateurs aient une température différente quand demandé. Dans l'agenda, j'ai créé des jours différents (ie WE, off, travail...) qui utilisent ces scénarios (ie nuit à 22h, jour à 6h30...). Pb, régulièrement sans trouver une raison, la température de tous mes radiateurs est changé toute seule sans rien toucher et sans qu'aucun scénario ne soit programmé à cette heure là. La température peut devenir 21°, 16, 18° pour tous. Savez-vous m'aider svp? Merci

Nathalie H.
Nathalie H.

Nathalie H.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nathalie,
    Avec quoi pilotez vous vos radiateurs ? Des interfaces fil pilote io ?

    Nathalie H.
    Nathalie H.

    Nathalie H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui. Tête IO Honeywell HR80

    Nathalie H.
    Nathalie H.

    Nathalie H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai pu caractériser ce matin une partie du problème. Lorsque le scénario "jour" s'est lancé, au lieu de mettre chaque radiateur a des températures programmées différentes, il les a toutes mises à 21°

    Haut de page