Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 21 Mai a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Code pin thermostat déjà activé ?

bonjour j'ai acheté un thermostat connecté radio neuf, le code pin est correct mais déjà activé, je suis donc bloqué dans mon installation.
code pin 1748-0856-0772

Michel L.
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    Bonjour Michel,

    Je vous confirme la désactivation de l'ancien compte rattaché à votre Thermostat,, vous pouvez activer votre produit.

    Bonne journée,

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    86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

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    Bonjour, j'ai le même problème mon code pin est le : 1745 1077 6764. Serait Il possible de me désactive mon compte aussi si c'est le problème!
    En vous remerciant davance !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Henry,

    J'ai remis à zéro votre Thermostat, vous pouvez dès à présent l'activer pour votre compte.

    Bonne journée,

    alexandre G.
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    Bonjour egalement le meme souci, code pin 1733 0321 1639
    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que nous avons bien désactiver votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.

    Bonne journée,

    Severine B.
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    Bonjour,

    J’ai le même problème. Code pin 1724-0670-5265.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Severine,

    Je vous confirme que nous avons bien désactiver votre Thermostat, vous pouvez l'activer à nouveau pour votre compte.

    Bonne journée,

    Régis W.
    Régis W.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. Code pin 1745-0164-6292.
    Merci d’avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Régis,

    Vous pouvez dès à présent activer le Thermostat connecté à votre nom.

    Bonne journée,

    Francois P.
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    Bonjour

    Même problème
    Pin : 1733-0777-9317

    Pourriez vous m’aider ?
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Francois,
    Vous pouvez dès à présent activer votre thermostat.
    Bonne journée.

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