Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement code PIN ?

Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906

Par avance merci

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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59223
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Ma petite astuce:
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13 Domaine de la Croix Blanche
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Roncq
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FINRFINR
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Stéphane,
    dans le cadre de cette opération il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait il y a deux semaines mais sans effets.
    Je pense que je ne suis pas dans le bon cas

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bizarre ?
    Attendez dans ce cas le contact d'un Yellow's.
    Bon dimanche.

    Stéphane D.
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    Stéphane D.

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    Bonjour

    Je n'ai pas de réponse à ma question, et je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle tahoma. Un yelllow peut il m'aider ?

    Bonjour Stéphane,

    Pour information votre transfert Tahoma à été effectué le 14/11.

    Bonne journée,

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