Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement code PIN ?

Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906

Par avance merci

Stéphane D.
Stéphane D.

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    Bonjour Stéphane,
    dans le cadre de cette opération il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait il y a deux semaines mais sans effets.
    Je pense que je ne suis pas dans le bon cas

    M le M
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    Bizarre ?
    Attendez dans ce cas le contact d'un Yellow's.
    Bon dimanche.

    Stéphane D.
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    Bonjour

    Je n'ai pas de réponse à ma question, et je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle tahoma. Un yelllow peut il m'aider ?

    Natacha C.
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    Bonjour Stéphane,

    Pour information votre transfert Tahoma à été effectué le 14/11.

    Bonne journée,

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