Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement code PIN ?

Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906

Par avance merci

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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    Réponses

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    Bonjour Stéphane,
    dans le cadre de cette opération il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait il y a deux semaines mais sans effets.
    Je pense que je ne suis pas dans le bon cas

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    Bizarre ?
    Attendez dans ce cas le contact d'un Yellow's.
    Bon dimanche.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour

    Je n'ai pas de réponse à ma question, et je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle tahoma. Un yelllow peut il m'aider ?

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour information votre transfert Tahoma à été effectué le 14/11.

    Bonne journée,

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