Changement code PIN ?

Bonjour
Suite à un SAV, ma box a été remplacée, pouvez vous activer le changement du PIN ?
Ancien PIN 1206-8632-2525
Nouveau PIN 1211-7633-0906

Par avance merci

Stéphane D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Stéphane,
    dans le cadre de cette opération il faut remplir ce formulaire;
    https://www.somfy.fr/support/changement-de-box-tahoma-con...

    Stéphane D.

    Bonjour,
    Je l'ai déjà fait il y a deux semaines mais sans effets.
    Je pense que je ne suis pas dans le bon cas

    Anonyme

    Bizarre ?
    Attendez dans ce cas le contact d'un Yellow's.
    Bon dimanche.

    Stéphane D.

    Bonjour

    Je n'ai pas de réponse à ma question, et je ne peux toujours pas utiliser ma nouvelle tahoma. Un yelllow peut il m'aider ?

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pour information votre transfert Tahoma à été effectué le 14/11.