Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache télécommande alarme

Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la procédure de remplacement.
Bien cordialement.

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    M le Coyote
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.
    Bon dimanche.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémy L.
    Jérémy L.

    Jérémy L.

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    Carrer Telegraf, 50; 2-4
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    Barcelona
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    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème sur l'une de mes deux télécommandes pourtant très peu utilisées.

    Comment faire pour se procurer de nouveaux caches?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jérémy

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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