Cache télécommande alarme

Bonjour, nous avons également perdu les caches des deux badges Somfy pour l'alarme. Ne voyant pas où prendre contact directement je pose ma question ici afin d'obtenir la procédure de remplacement.
Bien cordialement.

Laurent P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour gérer votre SAV.
    Bon dimanche.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérémy L.

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème sur l'une de mes deux télécommandes pourtant très peu utilisées.

    Comment faire pour se procurer de nouveaux caches?

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier A.

    Bonjour,
    Alarme somfy achetée il y a quelques semaine avec une télécommande supplémentaire et les deux cachés ne cessent de tomber.
    Que faire ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Olivier

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Kevin D.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec le cache de la télécommande d'une somfy home alarm.
    Pouvez-vous m'aider svp ?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau cache, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie B.

    Bonjour

    je rencontre exactement le même problème sur 2 de mes Badges (badges somfy protect), comment faire pour s'en procurer ?

    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie B.

    Bonjour Thomas,

    Impossible de répondre au mail envoyé en privé (il me revient à chaque fois), pourriez vous m’en renvoyer un avec vos coordonnées ?

    Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je viens d'utiliser une autre adresse email pour entrer en contact avec vous. Pourriez-vous répondre au nouvel email que je viens de vous envoyer et me confirmer en retour sur ce forum lorsque ce sera fait ?

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Patrice G.

    Bonjour,

    Même problème identique aux autres utilisateurs, mais encore pire : possesseur de 2 télécommandes Somfy Protect, nous les avons perdu moi et ma femme la même semaine à quelques jours d'intervale ! Idem impossible de trouver en pièce détacher... Comment peut on en retrouver ???

    Merci d'avance.

    Kevin D.

    Bonjour,
    Après le changement du cache, le problème reste quoi qu'il en soit persistant, il y a un vrai defaut sur la fixation..

    Pour régler ce problème, j'y un mis à l'intérieur, un bout de scotch double face. Ca reste esthétique, par contre pour ouvrir, c'est nettement plus difficile, mais c'est faisable.

    Bonne journée.

    Patrice G.

    Oui OK mais où trouver des caché de remplacement du coup ??? Impossible d'en trouver même sur le site de pièces de rechange Somfy... :-(.

    Merci d'avance.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux caches, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime L.

    Bonjour,
    J’ai également perdu le cache d’un de mes boîtiers de télécommande somfy, et je trouve pas de pièce détaché pour remplacer.
    Avez vous eu une solution
    Cordialement

    Bonjour Maxime,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lili M.

    Bonjour,
    J ai aussi perdu les caches de mes deux télécommandes. Est ce possible de me contacter pour que je puisse avoir des pièces détachés ?
    Merci d avance

    Bonjour Lili,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement S.

    Bonjour,

    J'ai également perdu le cache d'une de mes télécommandes.

    Cordialement,

    Bonjour Clément,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine D.

    Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule ; malgré une très faible utilisation du badge, mon cache a disparu et la pile ne tient pas toute seule. Avez-vous une solution ? Merci d'avance, SD

    Bonjour Sandrine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Bonjour, même problème j'ai perdu un cache de l'un de mes badges Somfy protect. Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Julien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Christophe C.

    Bonjour,
    je vois que je ne suis pas le seul. J'ai également perdu le cache de mon badge et la pile ne tient pas seule. Je ne trouve pas de pièce détachée. Pourriez-vous faire quelque chose pour moi s'il vous plaît?
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.