Comment reprogrammer canal Telis 4 mod/var défaillant ?

Bonjour,
Je possède deux BSO commandés par une télécommande Télis 4 MOD/VAR RTS.
Le BSO 1 est sur le canal 1 et le canal 5, il fonctionne correctement.
Le BSO 2 est sur le canal 2 et le canal 5. Il ne fonctionne plus individuellement mais fonctionne sur le canal 5 avec le BSO 1 (montée, descente, touche my et mollette).
Chaque BSO dispose d'un point d'alimentation pour le moteur (voir photo). Les BSO sont sur le même disjoncteur différentiel sur le tableau électrique.
Comment faire pour reprogrammer le BSO 2 ?
Dois-je couper le disjoncteur puis l'alimentation du BSO 2 avant de le reprogrammer ?
Merci d'avance pour votre aide.

Julien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous coupez le disjoncteur.
    Vous débranchez le DSO 2 des Wago et vous le raccordez à une rallonge que vous branchez dans une prise murale.
    faites l'enregistrement sur le canal 2 puis la RAZ 2.8.2.
    Vérifiez que le BSO fonctionne bien sur 2 et 5.
    Rebranchez aux Wago et remettre le disjoncteur.