Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

box connexoon

impossible de piloter ma box avec l'appli tahoma, alors que je n'avais pas de pb jusqu'à ce jour.
Merci d'avance.

marc M.
marc M.

marc M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    La box Connexoon se pilote via l'application smartphone Connexoon et la box TaHoma via l'application TaHoma et l'interface PC TaHoma, pourriez-vous m'indiquer quelle box domotique avez-vous (Connexoon ou TaHoma) ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    marc M.
    marc M.

    marc M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    ma box est une connexoon qui ne répond plus.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous essayé la procédure de reset décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Bonne journée,

    Haut de page