Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'apprentissage de Exavia 500 est infructueux , il s'arrete au battant M1.

Bonjour
Lorsque j'appuie la 1 fois sur la télécommande lors de l'apprentissage le moteur M2 pousse sur la butée avant et le battant M1 s'ouvre lentement , quand il arrive à la position d'ouverture choisie 80°, j'appuie une 2eme fois. Je bloque la butée du bras M1 . J'appuie une 3 ème fois c'est le battant M1 qui se referme.Quand il arrive en butée avant il s’arrête et brutalement le battant M2 essaye de s'ouvrir mais il est bloqué par le M1. Je répète l’opération c'est le même phénomène qui se produit.
A aucun moment le battant M2 ne s'ouvre quand M1 est ouvert. Bizarre, bizarre.... les côtes avec le disque sont respectées .
L'apprentissage est impossible!
Que faire?

jean-Louis C.
jean-Louis C.

jean-Louis C.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale du boîtier et recommencez la mise en service en commençant par la reconnaissance des télécommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Je suppose, car vous ne le précisez pas, que c'est une installation neuve?
    retirez toutes les périphériques y-compris les cellules, faites la RAZ et recommencez l'auto apprentissage.
    Qu'en est-il?

    Haut de page