Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connection IP Protexiom Série 600 année 2009

Bonjour,
je n'arrive plus à obtenir de connexion à l'interface ordinateur pour mon modèle Protexiom Série 600 année 2009. Le clavier me confirme que le centrale délivre bien une adresse IP. Mais, elle est introuvable sur mon réseau. Elle n'est même pas détectée lors d'une connexion directe avec le PC ou par un Switch Ethernet .
J'ai essayé de réinitialiser la carte sans succès. De plus, l'IP n'a pas changé sur le clavier.
Pouvez-vous m'aider?
En vous remerciant.

max L.
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    Bonjour Max,

    Lors de la tentative de RAZ IP, avez-vous au préalable supprimé toutes les modifications que vous aviez apportée dans l'interface de votre box ADSL concernant la Centrale/Transmetteur (Adresse IP fixe, Ouvertures de ports, ...) ?

    Bonne journée,

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    Bonjour Thomas M.,

    je n'avais apporté aucune modification préalable à ma Box ADSL. Cela a
    fonctionné jusqu'à présent.

    En vous remerciant,

    Max

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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