Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sonneries intempestives visiophone V300

Bonjour.
J'ai un visiophone V300 depuis le 25-09-2018.
La sonnerie se déclenche aléatoirement entre deux à six fois par jour.
Après avoir fait le diagnostique en ligne,Somfy m'a demandé de renvoyer la platine de rue et le transfo.
J'ai reçu la nouvelle platine de rue et le nouveau transfo,mais le problème persiste depuis plusieurs jours,même avec un branchement de deux mètres entre moniteur et platine extérieur.De plus il y a un bruit saccadé dans le haut parleur du moniteur lorsque celui ci est sollicité.
Je ne sait plus quoi essayer.
Merci.

rémi
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    Bonjour,
    Attendez le contact d'un Yellow's pour un nouveau suivi SAV.
    Manifestement un problème existe soit dans un branchement soit le moniteur.
    mais si le même problème est avec deux platines différentes, c'est que ce n'est pas elles.
    Patientez ici, bonne journée.

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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